numero vert
 
 



 
VISION
Être la référence dans notre secteur d’activité

MISSIONS
Offrir et rendre accessible à tous une meilleure gamme de boissons rafraichissantes sans alcool.
 
La Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI) est une entreprise ayant pour objet la production et la distribution de boissons rafraichissantes sans alcool en Côte d’Ivoire sous licence de THE MONARCH BEVERAGES COMPANY, société américaine. L’entreprise offre des produits de qualité avec de nouveaux goûts à un prix abordable en utilisant des technologies de dernière génération. Des boissons exclusivement disponibles en format PET (communément appelé bouteille plastique) de 300 ml, 350 ml, 500 ml, 1000 ml et 1500 ml.

La Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI) entend apporter la confirmation d'une offre premium sur le marché des boissons en Côte d’ivoire pour élargir les occasions de consommer : une offre "bien-être" autour de la relaxation et de l'énergie. Ce sont des boissons, qui raffraichissent, qui ont un bon goût et qui font du bien. Des boissons qui véhiculent les valeurs de l’entreprise :Satisfaction, Innovation et Responsabilité.

SATISFACTION : Objectifs ambitieux mésurables et réalistes (Clients, Normes et procédures).
 
INNOVATION: Développements, projets, technologies, principes
 
RESPONSABILITE : Environnement, Société,Profession.
 
 
Afin de toujours mettre sur le marché un produit de qualité supérieure, l’usine de fabrication, située à Bonoua sur une superficie de 2 ha, est équipée de matériels de dernière technologie type Sidel SBO10. Ambitieuse et novatrice, la NBCI (Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire)
a mis sur le marché ivoirien trois (7) marques avec plusieurs saveurs :
 
Planet (Orange, Pomme, Tropical, Ananas, Moka Café, Red Mix, Mangue)
American Cola (Cola, Cola Light)
Bubble Up (lemon lime, Tonic, Mojito)
Reaktor
Assinie
Jiri (Orange mangue, Ananas coco, Orange carotte, Cocktail)
Ya (Cola, Orange, Cocktail)